Mail Mail  

Our Chance for Love : mon premier roman ♥

Bonjour à tous ♥ Et voilà, nous y sommes ! C'est une grande aventure qui commence ! Mon premier roman vient de paraître cette semaine dans la Collection &H chez Harper Collins, une collection de romans numériques dédiée à la romance. 


Résumé officiel :

Sa tête lui dit de l’éviter… mais son cœur lui crie de lui donner une chance.

Il suffit d’un rien pour que tout bascule ; avec le décès de ses parents, Charlotte l’a bien compris. Depuis, elle a toujours fait en sorte de garder le contrôle sur sa vie : aussi bien au travail qu’en amour. Alors, quand on lui a successivement annoncé que le magasin dans lequel elle était employée depuis des années fermait ses portes et que sa tante lui léguait une maison à la campagne, elle a tout de suite mis en place un plan d’action pour rebondir. Déménager et reprendre l’épicerie du village ne l’effraie pas, non, ce qui l’inquiète, c’est de devoir travailler avec Matthieu. Car, s’il y a bien quelque chose qu’elle ne contrôle pas, ce sont les réactions que provoque chez elle le jeune maraîcher : son sourire craquant et ses yeux chaleureux lui font perdre tous ses moyens. Pour l’instant, elle a choisi la stratégie de la fuite… mais elle sait qu’elle ne pourra pas l’éviter éternellement.


Our Chance for Love vous entraîne dans les rues tortueuses de Bourg-sur-Pré, petit village comme on les aime, aux habitants drôles et attachants. C'est là que, par un concours de circonstances, la jeune Charlotte va choisir de s'établir et de reconstruire sa vie. Outre ce nouveau départ, la jeune femme sera t-elle capable de laisser une place à l'inattendu et d'ouvrir enfin son cœur ?

J'espère sincèrement que les aventures de Charlotte sauront vous séduire et vous offrir un agréable moment de lecture. Our Chance for Love est plus qu'une romance, c'est un livre qui fait du bien, un roman feel good, une parenthèse de petits bonheurs dans le rythme effréné du quotidien. C'est en tout cas ce que j'ai souhaité vous proposer avec ce premier texte cher à mon cœur.

Vous voulez en savoir plus ? Les premiers avis sont déjà là :


Un grand merci à tous 
pour votre soutien et vos encouragements

On en parle dans la presse :


N'hésitez pas à vous abonner à mon compte Instagram Les Inspirations de Bérengère pour être sûr de ne rater aucune info !



Commentaires