jeudi 23 janvier 2020

Mes aspirations pour 2020

❥ Tout d'abord, laissez-moi vous présenter à toutes et à tous, lectrices et lecteurs, mes meilleurs vœux pour l'année à venir !


Je dois dire que d'un point de vue personnel, 2019 a été une année très mouvementée et vraiment compliquée. Tout a commencé en janvier par un burn out. Celui-ci a été suivi d'une dépression qui s'est malheureusement installée. A l'heure où j'écris ces mots, j'ai réussi à remonter la pente, même si tout n'est pas encore réglé. Le précipice, dans lequel je suis tombée il y a un an, est toujours là, mais de moins en moins proche heureusement. Il m'aura tout de même fallu un an pour sortir enfin la tête hors de l'eau.

Entre difficultés et angoisse, un projet salvateur a cependant émergé. Celui d'un roman. Un rêve d'enfant qui ne m'avait jamais vraiment quittée. Ce projet m'a aidé à avancer et à me projeter dans un avenir pas si sombre finalement. Je suis fière d'être allée au bout de mon rêve. Il ne me reste plus qu'à lui donner vie à travers (peut-être) une publication. Encore faut-il que je réussisse à lui laisser prendre son envol... Ce sera mon projet pour 2020 !

Je souhaite que 2020 soit pour moi l'année du retour à l'équilibre et des retrouvailles avec moi-même. Après cette tempête psychologique qui a presque tout balayé sur son passage, je ne rêve que de stabilité et d'apaisement. J'ai encore beaucoup de chemin à faire afin accepter celle que je suis et oublier le regard des autres. Ce n'est qu'en renouant avec moi-même que je pourrai enfin être en accord avec celle que je suis vraiment. Le travail de toute une vie parait-il ... 

Finalment 2020 s'annonce riche en espoir et en renouveau. J'espère qu'il tiendra ses promesses ! :)


5 commentaires:

  1. Je te souhaite une très belle année 2020 !

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que ton année 2020 sera douce et apaisée

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite que ce roman soit publié et une belle année

    RépondreSupprimer
  4. je te souhaite le meilluer
    et que tous tes rêves se réalisent
    il n'y a pas de raison ;)
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à toi d'avoir été au bout de ce roman. C'est un travail colossal qui j'espère trouvera écho dans une publication. Très belle année 2020.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...