mardi 26 mars 2019

Nouveau nom, nouvelles inspirations

Hello ! Après mon compte Instagram, c'est aujourd'hui le blog lui même qui change de nom pour devenir "Les inspirations de Bérengère".



"Maman est au musée" a longtemps été le reflet d'une grande partie de ma vie. Mais depuis quelques mois déjà, je trouve qu'il ne me correspond plus. A l'origine, je souhaitais mettre en avant les deux aspects de ma vie qui comptaient le plus pour pour moi : ma vie de maman et ma passion pour les musées. Finalement, le premier a pris le pas sur le deuxième, et "Maman est au musée" est devenu avant tout un blog parental. 

Sept ans plus tard, mes deux enfants ont bien grandi. Ils gardent bien sûr une place privilégiée dans ma vie, mais pour différentes raisons, je ne souhaite plus que ma vie de famille tienne une place centrale sur ce blog. 

Aujourd'hui, j'ai avant tout besoin de me retrouver et de me démarquer de mon rôle de mère. Car avant d'être une mère, je suis aussi une femme, avec des envies et des inspirations. C'est pourquoi j'ai choisi ce nouveau nom pour me représenter : "Les inspirations de Bérengère". 

Une page se tourne, un nouveau chapitre commence et, pour mon plus grand bonheur, de nouvelles inspirations émergent, avec notamment l'écriture d'un premier roman. A suivre...



2 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...