Mail Mail

Oui au camping avec les enfants, mais en mobil home !

L'année dernière, nous avons choisi de partir en camping avec une Crevette de 5 mois et un Crapaud de 4 ans. Je vous racontais notre aventure ici

En camping oui, mais pas question de faire une croix sur un minimum de confort ! Le camping sauvage : très peu pour moi ...

Je pense d'ailleurs que c'est lié à mes habitudes de jeune vacancière. Avec mes parents, nous partions soit en location, soit en gîte et c'était tout. J'avais bien campé une fois ou deux dans le jardin d'une copine pendant mon adolescence, mais ça s'arrêtait là. C'est l'Homme qui m'a fait découvrir les joies du camping en couple ! Et vivre deux semaines en amoureux dans une tente, j'avoue que ça a son charme, si vous voyez ce que je veux dire ...

Avec des enfants, c'est une autre histoire. C'est pourquoi nous sommes partis en bungalow et pas en tente. Je voulais une salle d'eau rien qu'à nous. Je ne me voyais pas traverser tout le camping à chaque fois que le Crapaud avait une envie pressante, surtout la nuit !

Cette année, c'est reparti pour le camping avec les enfants ! Cette solution nous a réellement convaincus l'année dernière, si bien que nous avons réservé à nouveau un mobilhome, mais dans une autre région. En dehors du confort, nous apprécions d'avoir une piscine chauffée à disposition, ainsi que tous les petits services que peut proposer le lieu (épicerie, petit restaurant ...).

Vivement août et les vacances ! Promis je vous raconte tout à notre retour. Encore deux semaines à patienter avant le départ ... c'est long !

C'était ma première participation au défi du jeudi de Sysy in the city et Macyma !

Commentaires

1. Euh tu veux dire quoi 2 semaines de camping avec ton homme, non non je ne vois pas ^__^
    bon je suis rassurée, je ne suis pas la seule à apprécier le confort des mobil homes surtout avec des enfants !

Réponses
    1. ;) On se comprend. Pendant les vacances, on aime que ce soit plus cool, mais pas trop quand même avec de jeunes enfants. Je prévois mes arrières !

Supprimer
  2. On n'a jamais testé le camping sous tente mais les garçons le réclament à corps et à cris...
    On verra si on testera un jour. Rien que pour ne pas avoir à partager la douche et les WC avec des vingtaines de personnes, je préfère le mobil-hom :P

Réponses
    1. Vous pouvez toujours tester le camping en tente dans le jardin si vous en avez un :) C'est rigolo et ça donne un aperçu.

Supprimer
  3. J'ai testé une fois le camping avec Paquet et je n'en garde pas un bon souvenir. C'était pourtant un mobil-home mais je pense que quand il sera plus grand, ce sera de nouveau agréable pour moi et j'espère pour lui.

Réponses
    1. Et puis il en faut pour tous les goûts. Le camping ça ne peut pas plaire à tout le monde :)

Supprimer
  4. lannee derniere aussi cétait en mobilhome et on part presque en meme temps on par le 10 aout bisous

RépondreSupprimer
  5. Avec mes parents on a fait beaucoup de camping en tente et j'adorais ça, mais la pour le coup je suis comme toi vive les bungalows

Réponses
    1. Bienvenue au club des amateurs de bungalows ! C'est quand même plus confort ;)